THE RIDDLE ESCAPE GAMES
Les quatre jeux sont ouverts!
Les heures d’ouverture du mercredi au dimanche sont les mêmes que celles du Gameorama.
Parviens-tu, avec ton équipe, à découvrir tous les indices, à résoudre les énigmes et à t’échapper à temps, en 60 minutes? Plonge dans un univers d’aventures fascinant et passionnant juste derrière le Gameorama, au Hirschengraben 41b.
Le vol de bijoux
La police en est certaine, Alfred Fitzgerald est un voleur de bijoux. Mais il n’a pas avoué et le butin n’a pas été retrouvé jusqu’ici. Selon une personne qui connaît le milieu, les bijoux devraient être vendus prochainement. Découvrirez-vous qui est l’acheteur et où les bijoux devraient lui être remis?
Remarque: ce jeu s’appelait autrefois «The Dinner».
Nombre de personnes |
2 à 6, idéal pour 3 à 4 |
Niveau de difficulté |
Moyen |
Enfants |
À partir de 12 ans accompagnés d’un adulte |
Vêtements |
Confortables, pas de talons hauts |
Le voleur de carnaval
C’est Jeudi gras, dans une heure, une salve de coups de canon devrait marquer l’ouverture du carnaval. Mais le bâton de corporation du père Fritschi «Fritschivater» a soudainement disparu. La cérémonie ne peut évidemment pas se dérouler sans lui. Votre tâche: retrouver le bâton de corporation et sauver la fête de carnaval.
Nombre de personnes |
2 à 6, idéal pour 3 à 4 |
Niveau de difficulté |
Moyen à élevé |
Enfants | Ab 12 in Begleitung Erwachsener |
Vêtements |
Pas d’indication |
La recette de biscuit disparue
Le boulanger primé Knusper est décédé et ses héritiers ne trouvent pas la recette de son fameux biscuit. Pouvez-vous les aider?
Nombre de personnes |
2 à 6, idéal pour 3 à 4 |
Niveau de difficulté |
Facile à moyen |
Enfants |
À partir de 8 ans accompagnés d’un adulte |
Vêtements |
Pas d’indication |
La recette de biscuit disparue est notre jeu idéal pour les familles et les débutants.
La maison hantée
La petite maison près du cimetière est hantée. Pouvez-vous aider le nouveau locataire à chasser les esprits?
Nombre de personnes |
2-4 |
Niveau de difficulté |
Moyen à élevé |
Enfants |
À partir de 12 ans accompagnés d’un adulte |
Vêtements |
Pas d’indication |
Das Spukhaus ist unser grusligster Escape Room.
Arrivée
Nos salles d’évasion se trouvent dans la cour intérieure entre le Hirschengraben et la Bruchstrasse. Merci d’arriver 5 minutes avant l’heure réservée.
En voiture
Le parking «Kesselturm» se trouve à quelques pas du Riddle Escape Room.
Avec les transports publics
Notre salle d’évasion est facilement accessible en bus et en train.
Hirzenhof |
2 minutes à pied du Riddle |
Kasernenplatz |
3 minutes à pied du Riddle |
Gare |
11 minutes à pied du Riddle |
Règle du jeu et FAQ
Une salle d’évasion est un jeu d’énigme qui se joue en petit groupe. Le groupe tente de résoudre ensemble dans la salle toutes les énigmes à l’aide d’indices ou d’objets cachés.
Non, la porte d’entrée reste toujours ouverte. Si un joueur ne se sent pas bien ou a un besoin urgent de se rendre aux toilettes, il peut quitter la salle à tout moment.
Comme nos jeux sont relativement difficiles, les enfants (accompagnés d’un adulte) ne sont admis qu’à partir de 8 respectivement 12 ans.
Nos maîtres de jeu vous observent grâce à des caméras installées dans les salles. Si vous êtes bloqués, ils peuvent vous envoyer des indices sur votre tablette, que vous pouvez prendre dans la salle.
Oui et non. Il est interdit de photographier dans les salles d’évasion. Vous pouvez par contre prendre des photos dans le lobby.
Malheureusement pas. Mais notre musée du jeu, le Gameorama, lui aussi un fantastique but d’excursion, est accessible en fauteuil roulant.
Les groupes de 2 à 6 joueurs peuvent jouer ensemble.
Seule la maison hantée est un peu effrayante et comprend de légers effets chocs. Les 3 autres jeux ne sont pas effrayants.
The Riddle Escape Games
By Gameorama AG
Hirschengraben 41b
6003 Luzern
Aktivieren Sie Javascript um diese geschützte E-Mail Adresse zu sehen.
Telefon 041 541 76 29